Paléo, c’est fini!

Le concert de Louane a clôturé la 41ème édition du Paléo festival qui a débuté mardi et qui a duré jusqu’à dimanche, rassemblant en tout plus de 230’000 Festivaliers.

A l'entrée de Paléo

Dimanche, la jeune actrice et chanteuse Louane, âgée de 19 ans, s’est produite sur la grande scène du Paléo pour le plus grand plaisir de son public suisse. Les petits comme les grands connaissaient les paroles par cœur. Le spectacle a été composé de plusieurs surprises ; Ibrahim Maalouf, qui devait se produire juste après Louane sur une autre scène, est venu l’accompagner pour l’interprétation du titre « Maman » et deux interprètes ont traduit la totalité des chansons composant le concert de Louane en langage des signes.

Louane
Louane

C’est avec simplicité que la jeune artiste explique être émue par « la vague humaine » se trouvant en face d’elle. Talentueuse, elle a su emporter avec elle le public grâce à sa jolie voix mais aussi grâce à ses chansons mélangeant pop, rock et chansons françaises, notamment avec la reprise de « La mère à Titi » interprétée par Renaud. La bonne humeur de ce concert a ravi tout le monde et a été à la hauteur de cette dernière soirée Paléo !

 

MMY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *